Infogérance
Vous souhaitez sécuriser votre système d’information (SI) ?
Vous estimez qu’il vaut mieux prévenir les incidents plutôt que de les subir ?
Dans le cadre de l’infogérance, j’ai mis en place une ligne de services transverses pour vous satisfaire vos attentes.
Ces services sont contenus dans une offre d’infogérance totale, ou bien souscrits indépendamment.
Grâce à l’infogérance, concentrez-vous sur le cœur de votre business !
CAMEX’IN s’occupe du reste
1. un audit initial
de votre SI vous permet d’en connaître l’état et de remettre en conformité les éléments nécessaires. Il permet aussi de dimensionner le forfait pour qu’il corresponde à vos besoins.
2. La documentation
vous permettant de mieux appréhender l’état de votre système informatique.
3. La télé-intervention
en heures ouvrées (HO) et heures non-ouvrées (HNO) pour vous décharger de toutes les opérations techniques.
4. La supervision
permet à CAMEX’IN d’avoir une visibilité sur les pré-alertes avant qu’un ‘incident ne survienne. Les incidents détectés recevront ainsi les correctifs nécessaires.
5. L'inventaire technique
en temps réel de votre parc (PC et serveurs) vous permet d’identifier les éventuels besoins de mise à jour.
6. La sauvegarde en ligne
pour préserver vos données et garantir leur disponibilité.
7. La mise en place d'un schéma directeur
pour vous permettre de maîtriser les évolutions de votre SI en cohérence avec votre business model.
Lors de la mise en place du contrat d’infogérance, nous définissons ensemble les conditions particulières des interventions de CAMEX’IN en fonction de vos impératifs.